parrainage

Coucou ! Pour tout ceux qui ne sont pas au courant !

En tant qu’étudiant en PACES pour l’année 2018-2019, vous avez la possibilité de bénéficier d’un parrainage par un étudiant de deuxième année des études de médecine, de pharmacie et de maïeutique.

La démarche de parrainage est une démarche individuelle et volontaire, dont l’utilité est reconnue par les deux UFRs de médecine et de pharmacie. Elle sera présentée en détails à l’occasion de la journée d’accueil du 28 aout. Le parrain a vocation à accompagner l’étudiant au cours de son année de PACES, notamment en le conseillant dans son organisation et sa méthode de travail, en lui apportant des réponses aux questions qu’il se pose et en lui apportant un soutien motivationnel, dans la limite des relations entre étudiants d’année différentes.

En contrepartie, l’étudiant de PACES s’engage à évaluer mensuellement son parrain sur l’espace personnel du site Medatice. Vous pouvez obtenir d’avantage d’informations à l’adresse suivante : elusmed@gmail.com
Si vous êtes intéressé, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’aide du formulaire disponible sur le lien suivant : https://docs.google.com/…/1FAIpQLSfVGdoP2ZDRk7slc…/viewform…

Le nombre de parrains étant limité, les inscriptions seront closes le vendredi 31 aout à 22h.